Podcast S1 - EP5

Chiara Collamati & Edouard Delruelle

La philosophie et la politique : concepts et matérialités

Dans ce cinquième  épisode des podcasts « Voix de recherche », nous écoutons Chiara Collamati, Docteure en Philosophie politique à l’Université de Liège.

Podcast S1 - EP4

Pierre Bonnet

Penser la relation au corps en anatomie humaine

Dans ce quatrième épisode des podcasts « Voix de recherche », nous écoutons Pierre Bonnet, professeur d'anatomie humaine de l'Université de Liège.

Podcast S1 - EP3

Julien Pieron & François Provenzanno

Créer & faire circuler les "savoirs critiques"

Dans ce troisième épisode des podcasts « Voix de recherche », nous écoutons Julien Pieron & François Provenzanno – tous deux professeurs à la Faculté de Philosophie et Lettres de l’Université de Liège.

Podcast S1 - EP2 (2/2)

Marc Vandenheede (2/2)

Penser nos relations au vivant

Suite de ce deuxième épisode du podcast « Voix de recherche » ! Nous écoutons Marc Vandenheede - professeur en « Éthologie vétérinaire et bien-être des animaux » à l’Université de Liège.

Podcast S1 - EP2

Marc Vandenheede (1/2)

Penser nos relations au vivant

Dans ce deuxième épisode du podcast « Voix de recherche », nous écoutons Marc Vandenheede - professeur en « Éthologie vétérinaire et bien-être des animaux » à l’Université de Liège.

Podcast S1 - EP1

Cyrille Prestianni

Ecrire l'histoire de la Terre

Dans ce premier épisode du podcast « Voix de recherche », nous écoutons Cyrille Prestianni - Paléobotaniste à l'Université de Liège.