Nuit des Chercheur·es

le 24 septembre 2021
Distanciel
Gratuit

Pour cette 17e édition de la Nuit des Chercheur·e·s, l’Université de Liège vous fixe divers rendez-vous le 24 septembre 2021. À cette occasion, les chercheur·e·s de l’ULiège engagent un dialogue avec les petit·e·s et les grand·e·s curieuses et curieux. L’occasion de découvrir que la recherche est pluridisciplinaire, de mieux percevoir la science au quotidien et de se projeter dans le futur…

Depuis plusieurs années, l’Université de Liège vous donne rendez-vous en plein cœur de la galerie commerçante Médiacité et vous propose des activités interactives présentant les travaux des chercheur·e·s de l'ULiège. Cette année, en raison de la situation sanitaire, ces activités interactives sont annulées. L’Université de Liège vous fixe malgré tout rendez-vous entre le 24 septembre. Autour de la thématique « État(s) de l’art », des chercheur·es de l’ULiège vous invitent à la découverte ! Au programme ? Émissions radiophoniques et vidéos vous permettront de découvrir le monde fascinant de la recherche !

Plus d'information prochainement !

Parallèlement, les photos de "La Preuve par l'Image" sont exposées dans la galerie commerçante Médiacité, du 20 au 29 septembre 2021.

La Nuit des Chercheurs est une initiative du programme de recherche et d’innovation Horizon 2020 de l’Union européenne
dans le cadre du programme Marie Sklodowska-Curie.
En 2021, elle bénéficie du soutien de l'Université de Liège et du Service public de Wallonie (DG06).

Partagez cet agenda