Ma Thèse en 180 secondes

Finale liégeoise

23 mars 2021
Lieu
ULiège - Campus du Centre-ville - Zone Outremeuse - Institut de zoologie (Bât. I1)
Quai Édouard Van Beneden, 22
4020 Liège
Voir la carte
gratuit

Venez voter pour vos candidats favoris !

Organisé pour la huitième année consécutive, le concours « Ma Thèse en 180 secondes » vise à informer le grand public de la richesse et de l’intérêt des recherches scientifiques, tout en développant les compétences communicationnelles des doctorants avec le grand public. Le but ? Chaque participant présente, en trois minutes, un exposé de vulgarisation en français, clair, concis et convaincant sur sa thèse. Le tout avec l’appui d’une seule diapositive !

En savoir +

La finale liégeoise est organisée dans le cadre du Printemps des Sciences 2021. Les candidats sélectionnés lors de ce concours participeront à la finale interuniversitaire  organisée le jeudi 03 juin 2021 à Liège.

Doctorant ?

Plus d'information prochainement.

Cette activité bénéficie du soutien financier du SPW|Recherche

Partagez cet agenda