Sciences en société • Exposition interactive

Institut de Zoologie
quai Van Benden, 22
de 14 à 18h

Les Sciences... à portée de clic !

En raison de la situation sanitaire actuelle, le Printemps des Sciences ne se déroulera pas cette année aux dates habituelles. Réjouisciences vous a préparé un programme où les sciences seront... à portée de clic !

Rendez-vous sur nos réseaux sociaux :

DÉCOUVRIR LA PAGE DÉDIÉE SUR NOTRE SITE

iconeAttention CET ÉVÉNEMENT EST REPORTÉ

Découvrez l'exposition interactive du Printemps des Sciences

Faites-vous une autre idée des sciences et des technologies au travers d’une vingtaine d’ateliers interactifs animés par des étudiant·e·s, des chercheur·e·s et des enseignant·e·s. Ces activités seront présentées au grand public (dès 6 ans) gratuitement et sans réservation à l’Institut de Zoologie les samedi 28 et dimanche 29 mars de 14 à 18h.

Cette année, les ateliers représentatifs de la diversité des sciences et des technologies investiront l’Institut de Zoologie tout entier : de la salle électrostatique de la Maison de la Science au ventre de la baleine de l’Aquarium-Muséum universitaire...

Programme en cours d'élaboration

Cette activité est organisée dans le cadre du
Printemps des Sciences (23 - 29 mars 2020).

Découvrez les autres rendez-vous de cette semaine

Le Printemps des Sciences bénéficie du soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles.