Nourrir Liège 2020

Quatrième édition du Festival Nourrir Liège

Du 19 au 29 mars 2020



vid-img-1
Youtube

Nourrir Liège 2020 : la transition alimentaire

Du 19 au 29 mars 2020, Liège mettra ses énergies citoyennes et collectives au service de ce qui pourrait la nourrir demain, par le biais d’une réflexion sur notre avenir et celui de nos enfants. Avec Adélaïde Charlier et de nombreuses autres personnalités inspirantes !

L

e festival Nourrir Liège 2020 s’est construit avec la participation active de près d'une centaine de partenaires liégeois, belges et internationaux, dont l'Université de Liège, et propose une multitude d’activités de sensibilisation, de formation, de rencontres informatives et éducatives, d'apprentissage de savoirs alimentaires, de découverte de producteurs locaux et également divers moments ludiques et culturels.

L'objectif de Nourrir Liège est de donner les clés à tout un chacun pour contribuer, selon ses moyens et ses possibilités, à la préservation de notre belle planète pour les générations à venir. Et parce que les générations futures, à l’image d’Adélaïde Charlier, marraine de cette édition, sont les plus à même d’alerter sur l’urgence d’une transition et d’enclencher ce changement, le festival a décidé, cette année, de s’adresser tout spécifiquement à la jeunesse.

Focus sur les évènements associés à l'ULiège

Le quartier général de Nourrir Liège s'établira du 2 au 29 mars dans le hall d’entrée de l’Université de Liège Place du 20-Août, 7 à 4000 Liège: vous pourrez notamment y rencontrer l'équipe du festival.

Jeudi 19 mars

Vendredi 20 mars

Lundi 23 mars

Mardi 24 mars

Mercredi 25 mars

Jeudi 26 mars

Vendredi 27 mars

 

 Consulter le programme complet

Partagez cette news